Province Jean Duns Scot

28-05-2016

Membre fondateur de la Fondation François d'Assise, la province franciscaine du Bienheureux Jean Duns Scot couvre la France et la Belgique Francophone.

Missionszentrale der Franziskaner - MZF

25-05-2016

Missionszentrale der Franziskaner (MZF) est l'organe de soutien à des projets missionnaires exclusivement franciscains et ce dans le monde entier.

L'Association pro Terra Sancta

24-05-2016

La Fondation François d'Assise est le relais et l'interface en France des œuvres des franciscains de Terre Sainte. De fait elle collabore étroitement avec l'Association pro Terra Sancta (ATS) basée à Jérusalem.

Franciscains - solidarité et service - Strasbourg

24-05-2016

Ancienne Procure des missions franciscaines basée à Strasbourg et régie par la loi du 19 avril 1908, Franciscains - solidarité et service est la nouvelle dénomination attribuée à l'association le 30 mars 2016 lors de son Assemblée Générale.

Terre Sainte Magazine

23-05-2016

Terre Sainte Magazine, seul magazine en langue française pensé et écrit à Jérusalem, offre un autre regard sur l’actualité brûlante d’un Proche-Orient qui nous laisse parfois perplexe, un regard chrétien à même de nourrir notre espérance commune.